Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 14:08

Vidéo modifiée le 07 octobre 2009
(VERSION FINALE)





Je me suis laissée aller à mettre mon poème
Le papillon et l'oiseau
en image et voici le résultat,
j'espère que cela vous plaira.

et que vous pouvez aussi relire en cliquand ici
(publié en aout 2009)



 



(Pour écouter et regarder la vidéo n'oubliez pas de mettre
sur pause le lecteur Deezer dans la colonne de droite)








Je remercie la vie de cette rencontre magique,
et je te remercie de tous ces moments partagés...


je te dédie cette vidéo, à toi Papillon
Un millier de doux bisous qui accompagnent
cette vidéo que je t'offre avec mon coeur.


Dine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien j' avais bcp entendu parler de toi sur divers blog! une superbe leçon ce soir avec vole de céline dion en parole et surtout ton montage avec des textes<br /> si vrai<br />  merci dine<br />  lorette qui file dormir entre l' oiseau et le papillon je ne savais pas que tu connaissais seaflower une rencontre étincelle avec cette femme<br />  et ce soir je dormirais avec mes douleurs de fibro mais entre un oiseau qui est chez moi et aussi des papillons qui sont sur les murs de ma chambre tout comme ceux de mon fils bleu  ( en<br /> plume bien sur!=<br /> je ne tien plus dois te quitter je t' embrasse boule d' alour que tu tiens dans tes mains et ton coeur!<br /> lorette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La vie me fait un précieux cadeau<br /> en m'ayant permis de faire ta rencontre.<br /> Je remercie la bise de m'avoir poussé jusqu'a ton nuage.<br /> tendrement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo ,c'est super beau et très bonne idée que ce défit,cela nous permet de visiter des blogs et d'en découvrir d'autres,très belle page aussi,merci pour ce délicieux moment passé chez toi et je te<br /> souhaite une bonne soirée,bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton coeur est présent dans chaque mot et chaque image et nul doute qu'il a depuis longtemps franchir les rives jusqu'à son écho de l'autre côté...<br /> Gros bisous et bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un p'tit coucou pour te dire que je pense bien fort à toi mon amie. bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME