Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 00:00

 



  (mes poèmes  sont sous copyright)
REPUBLICATION



Je remercie ceux et celles qui sont encore présent malgré tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour , il est tôt 05:20 et n' arrive pas à dormir par des troubles de l' âme, coeur ... .<br /> <br /> <br /> Je voulais vous remerciez de ces mots si joliment écrits sur ce blog que je trouves sensiblement et profondément pensés.<br /> <br /> <br /> Malheureusement j' ai pas cette magie de mots en moi mais je voudrais pourtant dire , ecrire voir crier de la façon la plus simple et comme vous avec profondeur.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog que j' aime beaucoup car tous les mots et phrases que je lis ici sont pur à l'âme......☼ L dB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée de cette longue absence avant de répondre à votre message. je suis touchée de celui-ci. J'ai perdu cette magie depuis mais mon blog reste ouvert pour y<br /> permettre la lecture de certains maux... Merci à vous. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tous ce que tu écris, Bravo!!!!! c'est toute moi, j'adore...sa me rejoind tellement tu as écrit ce que j'aurais écris... Continue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'ai perdu mes mots...<br /> ils ne me réveille plus la nuit...il ne tourbillonnes plus dans ma tête...pour venir s'échouer sur une page vierge...<br /> Tout comme toi..j'aperçois au loin la lumière..mais le chemin qu'il reste à faire es encore loin...seul l'espoir...que j'ai encore quelque chose de merveilleux à vivre me permet de vouloir le<br /> suivre...<br /> J'espère qu'il en es de même pour toi ma douce...il n'es plus beau moment que de courir vers cet élan d'espoir qui viens nous réchauffer le coeur..et l'âme...<br /> alors je te souhaite tout l'espoir du monde ma douce...tout l'espoir et bien au delàs ....<br /> <br /> Tendrement Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dine...<br /> <br /> En éffet c'est bien moi Isabelle qui suit passé sur ton blog...mais je ne savais pas qui tu été...<br /> C'est en allant chez Dorothée que j'ai vu ce lien,et cela ma donné envie de le visiter...<br /> Ce que tu écrit..tes mots ..ton blog es superbe...<br /> Merci infiniment de ta gentillesse envers moi...c'est toujours agréable de se sentir entourré..(sourire)...<br /> Pour le moment les choses stagnent...je vais laisser le temps au temps pour voir comment cela évolu..j'avance à petit pas,mais j'avance...<br /> Merci encore ma dine...<br /> J'espère que pour toi,tout va bien..que tu connais cette paix intérieur..que nous recherchons tous...<br /> <br /> Tendrement Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais que c'était toi, mais je me doutais au vu de ton premier commentaire que tu ne savais pas que c'était moi... Merci énormément pour tes mots, j'en suis<br /> touchée. Je me doute que ça n'a pas l'air facile, mais je peux te dire que le chemin est long. Cette paix intérieur, je ne l'ai pas encore trouvé même si j'en aperçois les lueurs, ce n'est<br /> vraiment pas facile. Pour le moment et depuis quelques semaines déjà, plus le gout ni l'envie d'écrire, alors n'hésite pas à feuilleter si le coeur t'en dit. Je te souhaite que cela s'améliore<br /> pour toi, je t'embrasse bien fort et prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> Ces mots pourais être les miens...<br /> Tellement je les ressent en cet instant...<br /> ils me font pleurer et me soulagent  aussi..<br /> J'espère que vous trouvez la paix intérieur que vous chercher..et qu'elle vous maineras vers cette sérénité tant mérité...<br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br />
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME