Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 15:48

 

 

Pour écouter la chanson, mettez
le lecteur Deezer qui se trouve
dans la colonne de droite sur PAUSE.

(mes poèmes  sont sous copyright)



poème écrit le 26 juillet 2009 après ma rencontre avec Sandrine/Renaissance


à gauche Sandrine/Dine (Oiseau)   à droite Sandrine/Renaissance (Papillon) 
des liens qui s'unissent et qui se tissent...




Merci mon papillon pour ces mots déposés ici,
je t'embrasse très fort
Dans mon coeur pour toujours...

encore ... j'aime ce reveil en douceur
douceur de l'amour d'une grande soeur
soeur qui veille sur son papillon
papillon qui prends son envol
envol vers de nouveau horizon
horizon ou se dessine l'amour
l'amour d'une amie
amie que le vie a mise sur sa route
routes qui se croisent et qui suivent
suivent le temps d'un instant
instant d'échange et e partage
partage d'un vécu, d'une histoire, de deux destins
destins de deux femmes que la vie a fait se rencontrer
Papillon



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> encore ... j'aime ce reveil en douceur<br /> douceur de l'amour d'une grande soeur<br /> soeur qui veille sur son papillon<br /> papillon qui prends son envol<br /> envol vers de nouveau horizon<br /> horizon ou se dessine l'amour<br /> l'amour d'une amie<br /> amie que le vie a mise sur sa route<br /> routes qui se croisent et qui suivent<br /> suivent le temps d'un instant<br /> instant d'échange et e partage<br /> partage d'un vécu, d'une histoire, de deux destins<br /> destins de deux femmes que la vie a fait se rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la vie que je remercie de cette rencontre<br /> rencontre d'âme et rencontre de coeur<br /> coeur à qui on a fait un énorme cadeau<br /> cadeau de partage entre deux êtres<br /> êtres qui échangent tout simplement.<br /> <br /> Merci d'être là, je t'aime fort<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne crois pas que ce papillon et cet oiseau s'inquiètent des lois de circulation qui régissent les hommes, on les envie.<br /> Et merci à Anne de Bretagne au nom des Bretons pour les routes gratuites, hihi ..;<br /> Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
une ame emplie de richesse,s'ouvre docilement comme un trésor,pour offrir des bijoux de tendresse,en un collier d'émotions serties d'or......
Répondre
L
je suis de retouraprès quelques joursun peu compliquéje suis contente de lire ton texte ça me fait un grand bienà bientôt
Répondre
T
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME