Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 12:09

Après la parution de mes acrostiches en cadeau à 3 amies, 
c'est à mon tour de recevoir en cadeau un acrostiche avec mon pseudo.
Décidément que d'émotions en ce moment.


C'est comme je le dis souvent un mot auquel je tiens beaucoup :
le PARTAGE





Maïlyse sache à quel point je suis émue,
je te remercie pour cet acrostiche qui me touche particulièrement

cliquez sur l'image pour vous rendre dans son univers




Don du soi, d'une plume charmante et très émotionnelle
Immortalisant les mots doux et tendres avec son coeur
Nuances pastelles et mélodieuses venant nous offrir en ritournelle,
Euphories, réconforts, sentiments pour notre grand Bonheur.

acrostice de Maïlyse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout à fait toi ma DinePetite Maï t'a fait un très beau cadeauJe t'embrasse fort et pense bien à toiCristal,
Répondre
D
Il est vraiment trés joli cet acrostiche et il te correspond tout à fait.Bisous ma Dine
Répondre
M
Ca y'est j'ai pigé comment on accepte des amis sur une Communauté, cool (ben wép, quand j'avais des cheveux j'étais blond, maintenant à 34 ans plus de cheveux, amis blod quand même!) En tous cas je te souhaite la bienvenue, je suis trés fier de te compter parmis cette communauté, seuls les textes un peu tristouille seront à publier dedans mon amie, ou des petits coups de blues, même passager, ou de vieilles tristesses qui n'empêchent pas de vivre mais qui cicatrisent mal....Enfin je te laisse choisir.....Bonne fin de soirée, je file au lit......
Répondre
M
Le partage, y a rien de mieux!!!!!! Une des dernières valeurs humaines....Bizes Ma Dine (oups c'est drôle ça, c'est mon nom ça Madine? Mais alors on est cousin? LOL)
Répondre
A
un passage rapide par chez toi pour te donner des nouvelles et visiter ton antre depuis le temps!!!! J'avoue que je dispose de moins de temps pour flaner sur le web et cela dans le but de me relancer professionnellement. Entre toutes les activités et la journée qui ne durent que 24h, j'ai décidé que ce serait le web qui subirait mon absence à grand regret mais la vie n'est-elle pas concession permanente! Je t'envoie plein de bisous. J'espère que tu te portes bien et je vais flâner ici un peu plus maintenant que 'y suis! bisous
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME