Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 20:17



Cela fait maintenant deux ou trois jours que j'ai le coeur serré,
du à beaucoup d'émotions en peu de temps.
La gentillesse toute spéciale de certaines personnes
qui comptent beaucoup pour moi m'a vraiment touchée,
voici un petit cadeau pour vous trois.
Merci tout simplement.

Pour visiter leur monde un clic sur l'image vous y emmenera

 

AZUR 





OISEAU LYRE

 





MAILYSE

 

Acrostiches de Dine,
le 16 juillet 2009
 
(mes poèmes  sont sous copyright)






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu dois avoir un coeur d'or, Dine, je vois que l'amitié compte beaucoup pour toi! En images et en paroles, tu rends hommage aux amies qui t'entourent dans ta peine. J'espère le devenir, cette façon de témoigner l'amitié rejoint bien la mienne!Amicalement et en espérant que ton moral remonte bien vite!A bientôt! 
Répondre
A
Bonjour Dine! J'ai découvert ton blog en passant chez Madine et j'ai été interpellée par ton comm suite au décès de sa grand-mère! ça me touche que tu vives des deuils chaque année, tu dois avoir beaucoup de courage pour gérer ces pertes répétées...J'espère que la vie t'apporte aussi des bonheurs et que tes vacances te seront profitables!Je vais lire quelques articles de ton blog, que je trouve vivant, coloré, bien écrit et dont je partage les idées!Amicalement et au plaisir de te lire à ton retour! 
Répondre
M
Bonjour toi! Aprés avoir beaucoup pleurer sur le troisième décés affectant ma famille en peu de temps je me suis dit qu'il fallait urgemment se tirer la tête hors de l'eau...J'avais déjà crée la Communauté des Tourmentés pour écrire ce qui n'allait pas, à présent je t'invite, tout comme moi, lorsque les choses vont bien ou du moins qu'on ne veut retenir que ce qui va bien, les enfants, la joie, les petits bonehurs simples de la vie, l'amour etc....Alors je te propose de rejoindre la communauté des "PETITS BONHEURS"....Je t'embrasse en pensant à toi, et peut-être  à très vite
Répondre
K
Je profite de ton absence pour visiter tranquillement ton blog. J'avais beaucoup de retard.J'espère que tout se passe bien pour toi.Profite bien de ton séjour.Bien amicalementBise
Répondre
D
coucou sandrinemerci d etre passee me dire au revoirles vacances c est sacre alors faut en profiterquand on peut c est pour ca que je viens te souhaiter de tres bonnes vacancesprofite bien pour decompresserprudence sur la routeje te fais des gros bisousssssssssssprends soin de toi mon amiecathou
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME