Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 08:39




A cadeau exceptionnel, billet exceptionnel.
Il est des personnes que l'ont recontrent sur cette toile
et qui partagent avec vous tant de chose
...

Merci beaucoup pour cette magnifique vidéo qui m'a en tout point émue, car c'est bien la première fois que je vois l'un de mes poèmes mis en image et en plus avec une chanson de Céline Dion, je suis vraiment touchée.


Le poème concerné par cette vidéo :
 Toi l'autre pays


Je te remercie encore pour ce cadeau
Son blog musique et vidéo
 House2009



Pour l'écouter n'oubliez pas de mettre
sur pause le lecteur Deezer dans la colonne de droite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le partage est la plus belle des choses...DonsInstantanésNoblesEchangesAmicalementPerle
Répondre
M
Bonsoir Dine,Que c est joli tout ça, c est émouvant Dine, tu as dû être ravie... J espère que tu vas bien...Je te souhaite une douce et agréable soirée, je vais aller lire cette poésie...Bisous amicaux
Répondre
H
bonjour Sandrine, je viens avant Houssette déposer mes mots car Houssette n'a pas encore eu le temps de venir sur les blogs ces deux derniers jours.Mais si je viens commenter cet article c'est tout simplement car lorsque ma Houssette m'a dit : il faut que je fasse une vidéo" j'ai vu dans ses yeux une envie unique de faire plaisir et de l'émotion il y avait afin de te faire plaisir.Voila je ne saurais tout t'expliquer ici mais sache que comme le dis tout tes amis(es) tu le mérites!! bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> En tout cas une chose est sûr, c'est que l'émotion que j'ai ressenti au moment ou j'ai visionné cette vidéo n'a même pas de mot, déjà les sensations que j'ai vécu en<br /> traversant l'océan m'ont plus que touchées, les mettre en mots pour moi était une nécessité tellement cette rencontre entre mon autre (ma soeur de coeur) et moi ainsi que son pays m'a totalement<br /> bouleversée. C'est pour cela que de voir mon poème (à moi) en vidéo sur une chanson magnifique m'a émue à ce point. Merci du fond du coeur tout simplement, mais sincèrement.<br /> Merci à toi d'être venu pour me laisser tes mots, embrasse houssette pour moi et bien sur une bise pour toi également. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour;j'aurai aimé écouté; mais deezer ne s'affiche pas.Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir à toi, ah... un petit beugue à ce moment là, j'espère que tu pourras retenter si le coeur t'en dit. Merci de ta visite et de ton mot, bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance tu as, cette vidéo est un vrai bonheur et je comprends ton émotion !Pour Victor Noir, tu as pu le voir sur overblog, je l'ai ressorti car je l'avais mis avec d'autres.J'ai aussi vu des lys en visitant un château dimanche (qui ne valent pas tes fleurs, hi hi) et en ai fait qq photos, à venir ...A bientôt, bisous
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME