Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 00:00
Duo - Dine & Tendreespérance







(mes poèmes  sont sous copyright)


Merci à toi de m'avoir proposé ce défi
que je ne pensais pas réussir (enfin je l'espère)


REPUBLICATION
 le 12.06.09

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma DineWoww!!De beaux changements que tu as fait là!!Bravo c'est vraiment superbe!J'adore le fond!!!!!!!Le contraire aurait étonné hein!Et woww je suis flattée et émue par cette délicate attention,tu es adorable ma Dine.Une corbeille de bisoussss pour toi ma Dine.Et encore BRAVO!!!!SUPERBE!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie énormément pour ton commentaire et suis vraiment contente que le nouveau décors te plaise. Oui c'est sur que le contraire t'aurai étonné, je n'en<br /> doute absolument pas. j'ai même changé les musiques ou du moins j'en ai ajouté de nouvelles. Pour ce qui est de ma petite touche personnelle c'est plus que normal, c'est moi qui te remercie. Je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
Difficile de vivre avec ces douleurs intérieures.... juste à lire, on sent ce mal de vivre autant chez toi Dine que chez Tendre Espérance... vraiment, un beau duo!!!Pour ce qui est de votre intérieur... prenez-en soin...  bisous
Répondre
L
Désespoir toujours si présent...J'espère que ce n'est que ficitionJe t'embrasse
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir à toi, je ne répond pas très souvent sur mon blog je l'avoue, les mots qui me concernent (ceux écrits en rose) ne sont point fiction... je n'arrive pas<br /> encore à me lancer<br /> dans l'écrire "fictive" je n'écris uniquement et pour le moment<br /> que ce j'ai vécu ou ce que je vis.<br /> Mille merci en tout cas pour tes mots. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh ! Un superbe duo poétique ! Vos mots se font écho à merveille... Un poème trés mélancolique mais trés beau. Si tu veux retenter l'expèrience du duo poétique, fais le moi savoir, je suis friande de ce genre de composition poétique en duo. Bisous et excellente fin de week-endDéborah
Répondre
C
J'avais beaucoup aimé ce poème écrit à quatre mains, je le relis avec grand plaisir de gros bisous de mon coeur à vous deux
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME