Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 22:46




(mes poèmes  sont sous copyright)


Poème écrit le 25 avril 2009 après ma rencontre avec Véro (Océane),





J'en profite également pour déposer le poème qu'elle m'a offert à la suite de cette rencontre





A toi ma Dine...


Nos chemins se sont croisés
En septembre, sur les pages d'OB,
Nous ne nous sommes plus quittées.
De nos échanges est née
Une virtuelle amitié.

Samedi, nous avons franchi le pas...
Non je ne rêvais pas,
Tu étais là, devant moi.
J'aurai voulu te serrer dans mes bras
Pour exprimer mon émoi.

Discussions en douceur,
Légèreté et bonne humeur.
Dans ton coeur tant de chaleur.
Inexorablement arrive l'heure...
Tu pars, j'étouffe mes pleurs.

Coeur léger s'est transformé en âme perturbée.
Je ne pourrai pas oublier cette formidable journée.
Dans mon ciel, une étoile est née : notre amitié.
Nous ne nous reverrons pas de si près,
Mais continuerons à partager, par micros interposés.


© Océane71 - 27/04/2009


© photo Dine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Dine,Très jolis textes toutes les deux, j ai lu et que d'émotions qui en ressort. Il est certainement vrai que l'amitié en virtuel existe la preuve en est pour vous deux et je trouve ça merveilleux...Tes mots sont touchant, et Océane a du être heureuse vu le texte qu'elle t as laissé...Passes une bonne soirée et merci pour tes coms Dine...Bises amicales et à bientôt
Répondre
Y
encore un grand merci de ta visite sur mes pages. je suis très touchée par tes poèmes. il y aurait tant à dire dessus. celui à ta soeur, celui à ton amie virtuelle devenue réèlle et puis le premier que j'ai lu... on se pose toujours pleins de questions sur le pourquoi on souffre des choses du passé, des choses qu'on veut oublier mais qui refont surface sans frapper... ah les souvenirs malheureux. on aimerait bien que notre cerveau soit comme un ordinateur, quand on en a marre, on fait le ménage, on efface le disque dur, on jette tout à la poubelle et on y voit plus clair... bravo pour ces écrits qui nous ressemblent. amitiés
Répondre
O
je n'étais pas repassée dans ton univers...j'ai au coin de l'oeil une larme et une boule dans la gorge.je te remercie encore pour cette rencontre qui a réchauffé mon coeur, par la douceur que tu y as déposée.j'aimerai renouveler cette expérience, et qu'elle dure plus longtemps que quelques heures...tu es une femme formidable ma Sandrine.J'ai lu ton dernier billet, tu me sembles bien triste.J'en devine quelques raisons...Prends soin de toi, c'est très important, je t'assure.Ne te fais pas soucis pour moi, je vais bien. Promis.Je t'envoie mes bisous les plus doux.Mes pensées t'accompagent, comme chaque jour.Je t'embrasse très très fort.Véro
Répondre
L
Sandrine, je suis émue en lisant ces mots.. tu sais que j'aime beaucoup Véro, beaucoup.. dis-lui que je ne l'oublie pas, dis-lui que dans mon coeur, elle a une grande place.. malgré mon silence.. dis-lui..... que je l'attendsJe t'embrasseLara
Répondre
D
Des nouvelles de Fido!!! Ben voilà, notre petit Fido va bien, il est guéri et a reçu ses premiers vaccins.Il pête la forme et est infatigable, du coup on en a déduit la chose suivante :http://www.kittybengal.com/downloads/Achetez_un_chien1.ppsBonne journée.Domi.ps : pour ceux qui ne savent pas, Fido est un chiot que mes enfants ont acheté dans un chenil et qui était en très mauvaise santé.
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME