Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 12:53





 


(mes poèmes  sont sous copyright)


Poème écrit le 07 mars 2009 et que je dédie à TOOTS
mais surtout à ses enfants Danika et Etienne
qui viennent de perdre leur papa après une longue et pénible maladie.
Même loin je suis là... je vous aime fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est toujours émouvant de perdre un être proche mais moi, ceux qui me font le plusm'inquiéter, ce ne sont pas les adultes, qui eux ont la peine, oui, mais arrivent à gérer et comprendre. Cest quand des jeunes perdent leur parent... ça... j'ai vu un petit de cinq ans qui a perdu son grand-père avec qui il était très souvent et ce petit garçon...il ne comprenait pas de ne plus revoir son ami papi. Au cimetière...il pleurait tant et tant...il s'est jeté dans le trou, sur la tombe, il hurlait à son papi de revenir, de pas partir...  alors que la famille commençait à jeter la poignée de terre...pour ne pas quitter son papi adoré...je le raconte et j'ai les larmes et j'entends encore ses cris et ses pleurs dans moi. Ça...aujourd'hui, ce petit est grand et il a toujours la photo de son papi sur lui...                                                                                  Rubis
Répondre
D
<br /> <br /> C'est effectivement le plus difficile, il n'y a pas d'âge, mais pour des enfants<br /> c'est terrible, je l'ai personnellement vécu avec ma première fille de 9 ans et<br /> qui à perdu sa mamie... elle à TOUT vu... et la séparation fut déchirante...<br /> Oui les larmes... vite.................. . Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le tourment de la présence est pis que celui de l'absence.
Répondre
L
.................je t'embrasse
Répondre
L
C'est émouvant, c'est beau, et plein de mélancolie. Ah la vie n'est pas si simple. Je te souhaite du courage ainsi qu'à ton amie.Bisous.
Répondre
B
lorsqu'on souffre,ne sais tu pas,que nous demeurons seul quoi que les autres fasse???Tu es une personne noble,mais la noblesse,helas ne soigne pas tjrs les autres.......Que tes mots conduisent simplement a qlq minutes de bonheur  aux personnes qui vont les lire....Bien a toi....
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME