Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 20:40



(mes poèmes  sont sous copyright)

poème écrit le 10.08.08, pour quelqu'un qui se reconnaîtra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment magnifique... Vos paroles me font m'évader, c'est tellement vrai et touchant que je n'ai pas de mots pour vous remercier de nous faire partager vos beaux poèmes!<br />
Répondre
D
<br /> j'ai trouvé tres jolies vos poemes et tres touchants<br />
Répondre
M
C est trés beau et c sincere sa ce vooit sa vient du coeur<br /> Bisous quand ta le temps vient faire un ptit tours dans mon univers d'amour lol
Répondre
N
Petit à petit, je parcoure ton blog, Dine, et je suis charmée par tes poèmes, tes images, et la musique qui l'accompagne.. Merci de ce petit bonheur su soir<br /> Amicalement<br /> Nettoue
Répondre
F
belle ode à cette amie qui compte tant à tes yeux... elle t'apporte un bien être si doux qui manque à beaucoup... douceur que tu lui rend sans doute car l'amitié est partage à double sens pour qu'il dure si longtemps... un texte qui me rappel un ami que j'appel mon frère aussi...<br /> bises dine... et merci...
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME