Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 20:43




 

 

 


(mes poèmes  sont sous copyright)



Poème écrit le 15 mai 2009
je remercie tous ceux et celles qui sont présents
toujours et à tous moments

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Prendre une décision...comme ca peut -être difficile.Parce qu'on sait....qu'il y aura certainement une tristesse qui naîtra...Bisou.( Jespère que ca va pour toi et qe tu t'y retrouves un peu)
Répondre
D
Ma chère DineEt oui surprise!!chuttt j'ai "piqué la place et avant d'éteindre suis passée te faire un petit coucou!!Ben oui çà manque!!Je suis absente quelques jours et houlàlà que de lecture!!En plus j'ai une semaine chargée qui m'attend et oui pas de chance!!mais bon....Merci infiniment ma Dine pour tes passages et tes com sur mon blog qui m'ont fait un immense plaisir!!On reconnait là les vrais amis.Ceux qui pensent à toi même quand tu es absente!!Enfin....on se comprend nous hein ma Dine.Bravo à toi pour ce magnifique poéme!!Il est vraiment superbe,je l'aime beaucoup.Tu as vraiment du talent ma Dine!!Tu as ce don de mettre les mots sur les maux!!Un texte plein d'espoir!!Reste comme tu es ma Dine,ne changes rien!!Je t'embrasse fortttt et t'envoie toutes mes pensées
Répondre
I
C'est bien que tu puisses mettre tes maux en mots , continue tu le fais tellement bien , et c'est un réel plaisir de te lire.Sache que tu n'es pas seule, Je.....Nous....sommes à ton écoute en espérant pour un moment soulager tes maux.Bisoux-tendresseDoudou" />
Répondre
A
je suis là mon petit oiseau. Je ne te lache pas.Je t'aime très fort
Répondre
L
Un immense, immense merci de la part de Didier qui est tellement touché par ton soutien, il m'a demandé de continuer à répondre à ses commentaires, il n'en a pas la force . Merci de tout coeur pour lui . Gros bisous .Liza
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME