Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 20:23




(mes poèmes  sont sous copyright)


poème écrit le 07 avril 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'espère que ton petit séjour s'est bien passé et a été profitable. Un beau week-end ensoleillé s'annonce et je vais essayer d'en profiter pour me ressourcer un peu. Bonne journée. Bise
Répondre
H
Et bein...j'ai cru un moment avoir oublié d'éteindre la zic...en fait nan, c la même qu'ici...Now we are free...j'adore cette musique !et ton poème en dit tellement long...Biseshévie
Répondre
C
Coucou Dine...du chagrin, de la solitude...pardonne moi, je m'oublie et le temps me manque enormement..ou tout simplement je ne sais pas gérer plusieurs choses..alors oui, je m'eloigne inconsciemment..mais j'oublie rien...et quand on me fait un si joli signe de vie, j'arrive...dis moi comment tu vas...Qu'un seul mot pour moi..étrange...étrange...bisous dine
Répondre
D
<br /> <br /> du chagrin, de la solitude, je comprend ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, j'espère que tu me crois. Je vais comme on peu, la solitude<br /> tout en étant entourée... difficile à expliquer, peut être plus encore à comprendre. Pourquoi étrange... étrange... en rapport avec mes mots ???? bizzzz à toi, ma Catou... tu me manques...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, ma petite amie de coeur... Je te savais partie, mais pas revenue, puisque tu semble avoir perdu le chemin de ma maison.  Je viens de te voir chez Marc, ton poème est à ton image, plein de douceur, Bises amicalesNettoue
Répondre
D
coucou sandrinequ est ce que tu ecris bien ma soeur aussi ecrit je lui disais cette semaine que j aimerais ecrire aussi pour dire tout ce que je ressens surtout pour mon amour perdu elle m a dis tu mets tes mots sur du papier et apres tu ecris ca se fait pas pas en une seule fois mais je vais essayer je suis desolee je ne suis pas presente en ce moment mais je pense a toi et mes 2 autres amies (proches) que je connais depuis que j ai fais ce blogmoi ce we  j ai garde mes 2 ptites filles samedi et dimanche et on a ete dejeuner chez ma soeur pierrette qui ecrit ma soeur sissi etait aussi avec nous et les neveux et niecesmon fils est venu recuperer ses filles chez ma soeur et mon 2 eme fils est venu chez moi avec mon petit fils pour voir si la mere paques etait passee chez mamie voila j arrete mon roman je viens pas souvent te voir mais quand je viens on m arrete plus lollje te fais des gros bisous ma sandrine  porte toi bien mon amie ps j ai fais 4 creas de paques pour mes amies avec leurs noms dessus si tu veux recuperer la tienne?a bientotcathou
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME