Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 21:53



 


(mes poèmes  sont sous copyright)

Poème écrit le 21 janvier 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Dine,Dans le plus grand désespoir, il y a toujours une étoille qui brille dans le ciel pour t apporter l'espoir dont tu as besoin...Bien souvent je m'enferme dans ma bulle et j'erre en solitaire pour apaiser mes maux, et lorsque je regarde le ciel, une étoile arrive et me donne toute la force dont j ai besoin. L amour sur les chemins escarpés de Dame Nature est un havre de paix qui au moins t entend...Très joli poème Dine et la plume souvent aide à évacuer les maux...Je te souhaite une douce et agréable soiréeBisous amicaux et à bientôt
Répondre
A
En flânant sur ton blog ce matin, je découvre ce texte que je trouve très beau, très émouvant... Alors pour te dire que tu n'es pas seule à éprouver ces sensations, je t'offre comme un écho fragile ces quatre vers extraits du texte DES MOTS DANS LA NUIT qui est sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’assiste chaque nuit aux épousailles de ma solitude à ton silence<br /> Quand ton dernier mot a disparu au crépuscule de notre partage ;<br /> Alors, c’est avec l’encre de mes larmes que je noircis cette page<br /> Pour que tu saches au matin que j’ai fidèlement veillé ton absence.Je t'embrasse...
Répondre
A
Tes mots, tes amitiés virtuelles, tout cela m'est familier. Quand je t lis je repense à moi à des moments précis. J'apprécie ta prose qui me touche à chacun de mes passages. Bisous
Répondre
F
solitude et douleurs ne se soignent qu'avec le temps... et souvent un entourage... et même s'il reste des cicatrices... la douleur elle est différente...bises Dine....
Répondre
N
le silence est à lui seul le desespoir d'une vie sans bruit
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME