Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 06:11




Bonjour à vous tous... 

Ce bouquet de roses pour remercier ceux et celles qui
viennent et qui sont venu me faire un coucou malgré le
fait que je sois en pause... hormis cela je tenais à vous
informer que je me trouve sans INTERNET ni TELEPHONE
depuis Mardi après-midi... problème sur le reseau câblé
(j'écris ce billet depuis un autre endroit)... et je ne sais
pas combien de temps cela va durer... je peux vous dire
que je trouve mine de rien le temps très très long et cette
impression d'être coupée de tout n'est vraiment pas évidente...

Encore merci à tous, je vous adorent... de lire enfin vos
mots me donnent chaud au coeur...
Je vous embrasse très fort et vous dis au plus vite...
j'espère...

Dine

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Que ta journée soit particulièrement belle et douce en ce jour!" />
Répondre
D
Juste un petit coucou pour te souhaiter un trés bon week end.Je pense bien à toi,Gros bisouss
Répondre
T
Le père noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message. bisestony
Répondre
F
une semaine se termine, un week-end va commencer, je te le souhaite agréable même s'il fait froid! après tout c'est bientôt Noël!gros bisous
Répondre
V
Beau We à toi mon Amie et meilleure santé.Gros bisous. Véro
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME