Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 00:00



(mes poèmes  sont sous copyright)

acroctiche écrit le 04.11.08

REPUBLICATION
le 25 mai 2009



parce qu'il y a des fois, des moments ou il faut savoir tourner la page...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi mon papa de coeur me manque trop je le voie pas pendent les vacance que a la rentre
Répondre
S
Le pire, c'est quand on se retrouve seule avec soi-même et que là, les invectives résonnent, martèlent faisant ressentir cette puissance de mots.Sans compter, qu'ils repassent sans cesse, comme une ritournelle.
Répondre
K
Tu me fais peur toi à republier d'anciens textes comme ça, je pensais que tu les avais classés au fond d'un tiroir.Je te souhaite un bon week-end en famille, le soleil sera au rendez-vous. Bise
Répondre
S
Bonsoir,pleurer est une manière d'exorciser.... Après la tempête passée on se sent tellement mieux...Je te souhaite un agréable weekend , soleil , amitié, amour au programme ce n'est pas si mal non?
Répondre
L
Et parce qu'il y a des moments où les larmes, bien qu'épuisantes, sont mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur... Le barrage doit lâcher à un moment ou à un autre, inutile de vouloir à tout prix faire semblant... Les larmes ne sont pas une faiblesse, mais une nécessité, et aussi un des moyens qu'utilise notre coeur pour s'exprimer... Alors, n'aie crainte, laisse le parler...Et ets amis sauront l'écouter...Bisous.
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME