Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 23:02
 


(mes poèmes  sont sous copyright)
 
acrostiche écrit le 29.10.08,
que je dédie à tous les miens... et que j'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as raison de dire a tes proches que tu les aime...moi je le dis souvant a mes enfants et mon mari.passe une bonne semaine,gros bisousgigi
Répondre
J
belle acrostiche pour dévoiler l'amour que tu portes à ceux qui te sont chers.Très beau
Répondre
C
La famille...près à tout pour la rendre heureuse, une banane sur les lèvres, des rires...des joies, des peines partagées...Tu sais douce Dine, tu n'a pas besoin de leur dire..pas une personne comme toi...rien qu'un regard...doit leur suffir de ta part...tu emane de douceur et de gentillesse..garde ça precieusement..Faut croire que tu as deja osé...car ils le savent..c'est inévitable...gros bisous Dine...et..merci encore une fois de plus de tes passages...ça me touche..beaucoup...prends bien soin de toi
Répondre
G
Chère Dine, je viens seulement de réaliser que tu t'étais mise à ton compte comme moi, et j'ai admiré ta mise en page, alors que c'est extrêmement difficile, pour moi, c'est quelqu'un de ma famille qui s'en est occupée, pour le tien est-ce toi ? si oui, tu es extêment douée et j'adore ton bandeau, finalement on finit par déserter centerblog. moi je n'en suis pas encore à mettre de la musique... je sais que tu m'as aidée lorsque j'ai débuté et grâce à toi, j'ai su faire de petites choses et je t'en suis reconnaissante. Sur ton nouveau site, je vois que toutes tes amies t'ont suivies, ce qui n'est pas mon cas, car tous mes visiteurs, je ne les connais pas à part deux ou trois, alors celà va être dur pour moi de reconstituer ma liste de visiteurs. Voilà je voulais te dire que j'aimais beaucup tes émotions, je te souhaite un bon WE et à bientôt bisous genevieve
Répondre
B
je pose,juste un mot d'amitié ici....Car le partage,les respect,est la base de tt cela.Bien a toi....merci!!!!
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME