Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : mes paroles en maux
  • : Mes poèmes, mes écrits, Mes mots sur mes maux... tout simplement
  • Contact

Moi

  • dine
  • Sensible... un peu trop...
 j'éprouve le besoin de mettre
 des mots sur mes maux...
 
 Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...
  • Sensible... un peu trop... j'éprouve le besoin de mettre des mots sur mes maux... Tous les mots déposés ici sont de moi, merci de respecter mon travail...

LA VIE



Un petit bateau qui représente beaucoup, mais en priorité :  
LA VIE....
Malgré les orages, les tempêtes, les grosses vagues et les tumultes,
il y a aussi les moments de calme, et il arrive à naviguer paisiblement...


Merci mon autre...



Mon autre blog

 

Cliquez sur l'image
et rendez vous dans
mon autre monde

Pour vous, pour elles...

des liens qui
s'unissent....
et qui se
tissent


cliquez sur les images,
vous vous retrouverez
dans leur monde





Merci à vous les filles
pour votre présence

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 21:31




 


(mes poèmes  sont sous copyright)


poème écrit le 26.10.08

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore ce poème. Il m'a touché. Et la photo... Tu es une artiste.Bonne soirée
Répondre
C
ooo je voulais rajouter aussi que ton image est splendide...la nature sous forme de larmes et d'oeil...on souffle sur la larme, et ça l'asseche...en voyant une ebauche de sourire...embrasse cette larme...gout salé des peines...magnifique...
Répondre
C
Dine...tu plaisante hein?...mais on se connait tres peu, c'est pas l'envie qui manque c'est sur..mais...m'aurais tu si bien analysée en si peu de temps?...faut croire...mais tu exagere hein...(sourire)...je ne pense pas avoir les mots qui apaisent vos soucis, car ce sont de réels pensées..des moments vécus de ma vie que je raconte...par des sous entendus bien cachés...mais ce sont des soucis...donc je ne pense pas apaiser les tiens...sinon..comment?...Mais...qui sait..peut être que tu n'as pas tort...ce sont tes mots et je les respecte...c'est bon de te lire..comme a chaque fois..un coeur débordant d'un miel d'amitié...bisous douce Didi...Et..un grand merci...
Répondre
L
cette image et celle de dessous sont superbes!!!!!bisous ma belle
Répondre
L
Agréable acceuil...bonne journée à toi, alors...
Répondre

La flamme




Cette flamme est
celle de l'espoir.
Faisons en sorte qu'elle
ne s'éteigne pas.




 
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog






ECRITS PROTEGES

  

musique



Mes montages vidéos
pour les visionner n'oubliez
pas de mettre le lecteur
deezer sur pause


Rencontres d'âmes,
rencontres de coeur.

quand le virtuel devient réel
JE VOUS AIME